Le GOLD*CHIP tachyonisé (laiton, doré de 24 carats, Ø 25 x 0,2mm) que notre team (Norbert Kindl du siège principal en Allemagne et Marco Raffaello Dozio du siège principal en Suisse) ont développé en été 1997 et qui a été présenté à ce moment-là à un vaste publique assez critique … représente - en ce qui concerne l'harmonisation des ondes électromagnétiques des smartphones et d'autres appareils électroniques - probablement toujours le produit le plus fiable sur le marché mondial.

Depuis son introduction en 1997 jusqu'à mi-juin 2002, le GOLD*CHIP a été fabrique entièrement en Suisse et depuis il est entièrement fabriqué en Allemagne par Norbert et son entreprise, la maison TerraLine GmbH.

* * *

Incertitude: Depuis quelques années beaucoup de distributeurs inondent le marché avec des affirmation louches. Malheureusement cela conduit à une incertitude parmi les personnes intéressés. Cette situation regrettable peut même les empêcher à s'en acheter une protection. Un fait tout à fait compréhensible.

Du kitsch coûteux: Depuis quelques années le marché offre des autocollants en plastique qui sont produits très bon marché au pays du dragon … pour ensuite être vendus en Europe et en Suisse pour des prix faramineux qui peuvent aller jusqu'à 180,- Francs suisses … et même plus. Ha, comme c'est facile de faire du business avec la peur !

Sur la plupart de ces autocollants la fameuse "Fleur de Vie" est illustrée. Généralement ce symbole rayonne une énergie magnifique. Des tests en kinésiologie approfondi montrent par contre clairement que le spectre énergétique n'est malheureusement pas assez puissant pour que ces autocollants puissent harmoniser les rayons néfastes d'un smartphone … et encore même nous ne mentionnons pas les pierres comme p.ex. le quartz rose ou la shungite.

D'autant plus que les autocollants sont fabriqués au plus bas prix possible à partir de plastique. À ne pas oublier que la structure biologique du plastique montre une structure biologique qui est tout sauf bénéfique pour la santé. Eh bien.

Grâce aux évaluations des études scientifiques et biophysiques et -surtout- aux grâce aux nombreuses évaluations de la part de notre clientèle nous pouvons supposer en toute conscience, que le GOLD CHIP non seulement transforme les rayonnements nocifs des appareils électroniques, mais que ce petit gadget s'avère d'être très utile :

... d'être moins stressé ...
... de mieux pouvoir se concentrer ...
... d'avoir plus de force et plus d'énergie ...
... de se sentir mieux ...
... d'avoir plus de succès ...

* * *

Inspiration: Quand - début été 1997 - Marco a eu l'inspiration - en buvant un bon espresso- pour la création du HANDY-CHIP (l'ancien nom du GOLD*GOLD) se basant sur l'idée et la conception futuriste de Norbert Kindl de la maison TerraLine GmbH. À ce moment nous ne savions pas que le sujet électrosmog va, un jour, créer un tel brouhaha.

Plagiats: Entre-temps la "concurrence" va même encore plus loin que prévu: elle intègre la désignation CHIP -crée à l'époque par Marco- sans scrupules dans des produits qui sont censées d'offrir une protection fiable d'électrosmog. Beh, quoi dire?

Kinesiologie: Pour que tu puisses tester toi-même (sorry, nous nous permettons de te tutoyer) si un produit offre vraiment des effets bénéfiques ou pas, nous avons publié sous ce lien une petite introduction en kinésiologie. En très peu de temps du peut apprendre des trucs et astuces qui contiennent un potentiel intéressant et qui pourraient te servir comme source d’information fiable. Beaucoup de plaisir !

* * *

Études scientifiques: Plusieurs études ainsi qu'un grand nombre de kinésiologues et thérapeutes (Biorésonance, Radionique, etc.) montrent de manière impressionnante l’efficacité de ce petit "chip". À cet égard nous aimerions particulièrement souligner l'étude menée en août 2001 par le Coghill Research Laboratories à Gwent (Angleterre). Même aujourd'hui les résultats de cette étude peuvent être désignés comme "extraordinaire", "inhabituel" et "pas normal".

De plus nous avons fait analyser à plusieurs reprises le spectre énergétique du GOLD*CHIP par la méthode développée par le Dr. Masaru Emoto. Quand nous avons reçu les résultats de l'étude du mois de juin 2004 nous étions très surpris. Cette étude montre sans équivoque que la radiation d'un portable détruit complètement la structure cristalline de l'eau. Considérant que notre cerveau se compose d'env. 73% d'eau …

Sous ce lien nous avons publié des informations détaillés en ce qui concerne la thématique eau. Peut-être cela d'intéresse ;-)

Et qu'est-ce que se passe avec le 5G ???: Franchement … faute de données et des études vraiment fiables, il est encore impossible de se prononcer avec certitude sur ce point … même si d'autres fournisseurs ont - selon toute apparence - trouvé des solutions (OK, pourquoi pas?). Des tests préliminaires (kinésiologie et radiesthésie) montrent que le GOLD*CHIP est prêt pour le 5G: comme à l'époque du changement du 3G au 4G. La transition c'est déroulée sans aucun problème.

C'est avec plaisir et certitude que nous pouvons offrir une garantie de fonctionnement de 10 ans pour chaque GOLD*CHIP ... à partir de la date de votre achat !

GOLD*CHIP

Engineered in Switzerland
Made in Germany