Bien que les fabricants aient tenu compte de la plupart des revendications des parents inquiets, ces petits appareils créent toujours de l’électrosmog:

A) le babyphone lui-même B) l’adaptateur d’alimentation et C) à travers le câble. En plus, la plupart des babyphones ont des grandes portées pour que les bébés puissent être entendus même à 100 mètres. Ce fait mène à une intensité plus haute des rayonnements.

Colle un GOLD*CHIP sur l’émetteur et un autre sur le récepteur !

Au-delà de tous les débats et recherches il est prouvé scientifiquement que même les champs électromagnétiques les plus faibles peuvent influencer notre organisme. Les médecins soupçonnent que les enfants sont plus souvent malades s’ils sont exposés à des champs électromagnétiques.

Il a été prouvé que la tête de l'être humain est particulièrement menacée, car le cerveau contient des cristaux magnétiques, qui peuvent être stimulés par des champs électriques externes. La tête contient également la glande pinéale (épiphyse), qui synthétise la mélatonine, une hormone inhibitrice du cancer. Étant donné que les champs électromagnétiques inhibent cette synthèse et parfois la suppriment complètement, certains symptômes de la maladie sont inévitables.

GOLD*CHIP

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion