Fin décembre 2015 un petit flacon avec de l'eau distillée a été placé pendent quelques minutes sur le GOLD CHIP. Par la suite, des gouttes de cette eau ont été gelées et photographiées sous un microscope.

En raison de plus de 15 ans d'expérience en ce qui concerne la photographie des cristaux d'eau (développée par le chercheur japonais Masaru Emoto) nous pouvons affirmer avec bonne conscience que l'eau distillée congelée est très rarement en mesure de manifester des formes cristallines.

La structure cristalline et la forme du cristal d'eau publié ci-dessous a impressionné le chercher et photographe du laboratoire … et cette photo a donc été sélectionnée pour la publication sur notre site.

La structure cristalline, qui c'est manifestée grâce au GOLD CHIP peut donc être décrite comme exceptionnelle et nous donne une idée clair et visible du potentiel lumineux qui se « cache » dans le GOLD CHIP.

Comme notre corps se compose à quasiment 75% d'eau, vous pouvez peut-être comprendre que ce serait probablement une très bonne idée de coller un GOLD CHIP sur votre smartphone.