prélèvement A * (agrandissement 40 fois)

Dans la zone périphérique on voit nettement des structures cristallines cruciformes. Cette forme de cristallisation montre la présence d'influences électromagnétiques. Si un organisme est soumis à permanence à de telles charges, des effets dégénératifs sur les cellules nerveuses sont inévitables: même des dégénérations de la substance génétique pourraient se manifester.

Ce qui est le plus crucial est le fait que dans ce prélèvement ils se montrent des grands et longs cristaux de forme d’aiguilles; connues pour leur capacité à détruire toutes sortes de cellules. Comme ces structures cristallines se manifestent dans la zone périphérique nous pouvons clairement affirmer que cette eau non seulement cause une dégénération cellulaire mais peut aussi causer des tumeurs au cerveau.

Le milieu de l’image représente le métabolisme dans le corps humain et aussi l’activité biologique de l’eau en général. Comme il n’y a pas de cristaux dans cette région, la qualité biologique de cette eau est à zéro.

prélèvement A * (agrandissement 100 fois)

Dans cette image on voit très clairement les structures cristallines allongées. Des structures avec un angle de 60°, qui montrent une activité biologique de l’eau avec une force vitale naturelle, ne sont pas présents.

Dans ce contexte il nous semble particulièrement grave, même dangereux, si non seulement un seul téléphone mobile agit sur un échantillon mais, comme assez fréquent, une antenne de la téléphonie mobile qui est installée sur ou à coté d’un réservoir d’eau ! Dans un cas pareil un très grand nombre des personnes est provisionnée avec de l’eau dégénérée !

Comme cette eau ne contient aucuns effets métaboliques nous conseillons vivement de ne pas la boire. Les effets néfastes seront trop élevés !

prélèvement A * (agrandissement 400 fois)

Cet image nous montre une structure cristalline extrêmement rectangulaire. Comme déjà mentionné, cette structure est connue d’avoir des effets hautement dégénératifs sur les cellules de notre system nerveux.

Par rapport aux structures cristallines de l’eau du robinet non-irradiée ont constate, que les structures cristallines se sont complètement transformées.

Ces informations signifient que les minéraux dans l’eau -qui a subit des rayonnements- ont une très haute tendance de créer des dépôts dans les différents vaisseaux du corps humain. Ce facteur à des conséquences désastreuses pour les humains; des conséquences qui ne devraient pas être sous-estimées.

Ce prélèvement d’eau ne montre pas des structures cristallines qui se trouvent dans de l’eau naturelle. Par conséquent nous affirmons qu’il s’agit ici d’un échantillon hautement dégénéré.

>• prochaine série d'images: prélèvement B (avec GOLD*CHIP)

GOLD*CHIP

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion