Pourquoi le groupe de control #3 montre autant de lymphocytes viables ?

La réponse est claire, mais peut être pas si facile à admettre. Vous vous souvenez: le groupe de control no.1 représente l‘échantillon neutre. Les fioles contenant le sang humain étaient placées dans un environnement normal; simulant un endroit neutre. Mais, un endroit neutre, est-ce cela existe vraiment?

Nous sommes persuadés que dans une ville moderne ils n’y existent pas des endroits neutres. A part qu’il y en a des antennes partout, il y en a un grand nombre d’ondes électromagnétiques qui A) se « baladent » dans l’air et qui B) pénètrent dans les bâtiments.

Depuis l’année 1997 de plusieurs dizaines de milliers de personnes ont optés pour un GOLD CHIP: des personnes électrosensibles, des gens qui cherchaient quelque chose pour leur protection, des gens qui sont persuadés qu’il leur faut n’importe quoi … et même des personnes qui n’y croient pas tu tout.

Grâce au tous les feedbacks de la part de notre clientèle nous sommes persuadés que le GOLD CHIP représente un petit gadget « magique » : même que l’on voit régulièrement du monde hocher de la tète.