Groupe de contrôle #2

Les flacons de verre (2ml) fournis avec cet échantillon de sang ont été pré-stérilisés à 121 degrés Celsius sous pression et placés dans un environnement normal. Tous les tests ont été effectués dans une unité à flux laminaire d'air pour le génie génétique et le travail microbiologique avec des cultures cellulaires. Il s'agit d'un établi dans un boîtier qui est ventilé de telle manière que la fuite des micro-organismes et des aérosols avec le flux d'air est rendue plus difficile.

* * *

Ce groupe de contrôle décrit le nombre de lymphocytes après que les flacons contenant cet échantillon de sang ont été irradiés pendant 8 heures avec un téléphone portable standard (Philips C12). Le téléphone portable n'était qu'en mode veille ! Tous les tests ont été effectués dans une unité à flux laminaire d'air pour le génie génétique et le travail microbiologique avec des cultures cellulaires.

L'évaluation des dix séries de tests a donné une moyenne de :

> 46 lymphocytes viables (gris)
> 6 lymphocytes non-viables (rouge)

Cette série de tests montre clairement que le rayonnement des téléphones portables (en veille uniquement) a détruit près de 50 % de tous les lymphocytes en huit heures !

Une fois de plus : les lymphocytes sont les cellules de défense du corps humain.

>• groupe de contrôle 1
>• groupe de contrôle 2
>• groupe de contrôle 3
>• groupe de contrôle 4

>• Résumé

GOLD*CHIP

Engineered in Switzerland
Made in Germany